Airlines' World Team - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airlines' World Team - Forum

Forum officiel de l'Airlines' World Team.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    avatar
    pilote33
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par pilote33 Sam 26 Sep - 14:15

    Pseudo : Pilote33

    Nom de votre compagnie aérienne : E-jet's airlines

    Date de création de votre compagnie :1 mois

    Depuis quand jouez-vous à Airlines Manager ? : plus d'1 ans ( 1 reset entre temps)

    Classement de votre compagnie : 1 745/5 926

    Lien pour visionner les caractéristiques de votre compagnie (se trouve sous le classement) :
    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=39248

    Votre hub : Bordeaux merignac

    Appareils en votre possession (nombre et type) : 9 Q-400 et 7 ERJ-190-200 LR

    Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : OUI la worldwide B.S.A

    Pourquoi avoir choisi l'AWT ? : Car je recherche une jeune alliance dynamique ayant du potentiel et je pense que l'AWT est l'alliance que je cherche !

    Commentaires personnels (facultatif) : Mon pret actuelle est de 481 387 031$ je rembourse par semaine plus de 14 000 000$. Je suis aussi en demande de pret de 90 000 000$ pour l'achat d'un airbus A319 destiné à de longues destination ! Je possède 61 destination en europe et je réalise un benefice journalier de 2 200 000$

    En attente d'une réponse je vous salut !
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par Alex Sam 26 Sep - 19:07

    Bonjour pilote33 Wink

    Merci de postuler ici.
    Ta compagnie a un excellent potentiel financier, et je pense que tu pourrais avoir un CA encore meilleur avec les 16 avions que tu possèdes. Essaye d'augmenter les prix avec le simulateur de la demande, et de faire un peu de pub. Enfin c'est qu'un petit conseil Smile

    Le seul "hic" c'est ton hub de Mérignac. Nous aimerions posséder des hubs plus importants, donc si tu souhaites également changer de hub, nous préférerions un grand aéroport international. Cela dit, il se peut que tu aies des raisons personnelles pour Bordeaux, dans ce cas, il n'y a pas de problème si tu y tiens vraiment.
    Aussi, au lieu d'acheter un A319 pour 90 000 000$, attends plûtot.
    Nous allons acheter soit 54 long-courriers (A330 ou 767), ou alors 54 737-900ER, moyen-courrier comme le A319.
    Avec 100 000 000$, tu pourrais avoir soit 1 LC, soit 2 737-900ER, avec un rayon d'action supérieur au 319, et plus de places, et surtout tu en aurais 2. Donc attends plutôt d'être dans l'alliance et de voir si cette offre t'intéresse.

    Pour tout le reste, je suis d'accord, seul le hub me fait légèrement grimacer, mais ce n'est pas une priorité pour le moment.
    Sur ce, bienvenue ! Wink

    Cordialement,
    Alex
    avatar
    pilote33
    Membre
    Membre


    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty demande d'adhésion

    Message par pilote33 Sam 26 Sep - 20:25

    Une compagne de pub sera lancé dés que le pret soit accepté , aprés je suis interessé par vos future achat !
    Pour en revenir au hub de merignac, je ne changerez pas car j'y suis trés attaché mais dés que mon capitale financier me le permettera je pourrais m'installer sur l'aéroport de geneve donc si cela vous interresse !
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par Alex Sam 26 Sep - 21:18

    Okay pas de problème Wink

    J'accepte ta candidature, tu peux postuler dans le jeu. Si metzindedijon, mon adjoint, a quelque-chose à rajouter il te le dira.

    le lien pour postuler :
    http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=4487

    Cordialement Wink,
    Alex
    metzindedijon
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par metzindedijon Sam 26 Sep - 22:38

    tout a été dit je il me semble alor bienvenue ^^
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par Alex Dim 27 Sep - 20:36

    metzindedijon je t'invite à voter pour l'adhésion de E'jets !!
    metzindedijon
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints


    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par metzindedijon Dim 27 Sep - 20:37

    ji vé ^^
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par Alex Dim 27 Sep - 20:42

    Bon, pilote33, je te donne les droits du forum.
    Je t'invite à te présenter dans la partie Présentation des membres avant toute chose, et bonne continuation, je te laisse découvrir le forum et tu peux me poser des questions si besoin est Wink

    Cordialement,
    Alex

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée] Empty Re: DEMANDE d'adhésion d' E-jet's airlines [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:58