Airlines' World Team - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airlines' World Team - Forum

Forum officiel de l'Airlines' World Team.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Mer 16 Sep - 16:33

    Pseudo : clempkw

    Nom de votre compagnie aérienne : Mario Compagny

    Date de création de votre compagnie : 13/09/09

    Depuis quand jouez-vous à Airlines Manager ? : Depuis plusieurs années ^^ mais entre les remises à zéro et les mises à distance donc voilà Very Happy

    Classement de votre compagnie : 4645

    Lien pour visionner les caractéristiques de votre compagnie (se trouve sous le classement) :
    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] 42194

    Votre hub : Brest

    Appareils en votre possession (nombre et type) : 2 aéronefs, 1 A321-232/ 1 A318-111, mais je pense m'endetter pour m'acheter un^plus gros car là je couvre même pas le remboursement XD

    Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : oui dans mes autres joueurs ^^

    Pourquoi avoir choisi l'AWT ? : Le logo me plaît tout comme l'environnement Wink

    Commentaires personnels (facultatif) :
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Mer 16 Sep - 17:04

    Bonjour clem,

    Ta compagnie est jeune et tu as de l'expérience, tu es donc dans une bonne position.
    Seulement, il vaut mieux si tu fais un emprunt, que tu l'investisses dans l'alliance, plutôt que d'acheter un avion à toi tout seul.
    Pourquoi ? La raison est simple.. si tu achètes 54 appareils d'un seul coup, tu as une remise de 27% pour chaque appareil. Donc, si tu achètes un avion qui vaut 80M, si tu l'achètes tout seul, il te coûtera 80M, en revanche, si l'alliance en achète 54 avec les investissements de tout le monde, et que tu souhaites en avoir, ils ne te coûteront pas 80M la pièce mais 58,4M la pièce.

    C'est donc très avantageux.

    Quant à ton hub, je sais qu'il y a peut-être que tu es Breton je ne sais pas ^^, mais dans une alliance, et même pour toi, un hub comme Brest peut rapporter moins de la moitié des bénéfices que t'apporterai un hub comme Londres, Paris, Madrid ou Francfort....

    Donc il faudrait que tu vois si tu veux bien changer de hub.

    Voilà, je laisse les autres directeurs donner leur avis.

    Cordialement,
    Alex
    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Mer 16 Sep - 17:25

    ahh oui maisaucun soucis pour investir dans l'alliance Wink ça serait en effet beaucoup mieux Smile

    moi je veux bien changer de toute façon ^^ mais après j'ai déjà changé XD donc je sais pu si je peux encore ou quoi

    mais c'est vrai que javais pas pensé je me disais que d'être dans un gros aéroport y'aura trop de concurence ^^
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Mer 16 Sep - 17:57

    Bien, en fait je ne sais pas s'il y a de la concurrence... en tout cas ça ne se voit pas vraiment.
    Sur AM, j'ai publié la liste des hubs dont nous avons besoin. Et en fait, je les ai pris par situation dans le monde, afin qu'on puisse faire du MC et du LC à partir de tous les continents et de tous les endroits du monde, et aussi pour le nombre de passagers annuels dans la réalité, ce qui est pris en compte sur AM... et c'est pour ça qu'il y a plus de demande dans les gros aéroports.
    On verra si tu peux changer de hub.

    Merci.
    Cordialement,
    Alex
    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Mer 16 Sep - 20:03

    Arf moi c'est pour ça que je prenais pas de gros aéroports XD
    sinon ce que je peux faire c'est reseter mon aéroport ^^ car j'ai vu que je ne pouvais plus changerde Hub ^^

    Bien à toi Wink
    clem
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Mer 16 Sep - 20:23

    Ben reseter c'est tout reprendre à zéro... mais si tu n'a pas fait grand chose, que ça ne te dérange pas de recommencer c'est toi qui voit, je ne t'y oblige pas.

    Cordialement,
    Alex
    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Mer 16 Sep - 20:41

    tu sais j'ai rien fais de spécial ^^ je vais reseter donc Wink
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Mer 16 Sep - 21:11

    Okay Wink

    Je pense que si tu changes de hub, tu es admis à coup sûr, surtout si tu prends un des hubs de la liste publiée sur le forum de AM, à savoir Singapour, Dubai, Tokyo, Johannesbourg, ou encore Madrid, Londres, Francfort... enfin comme tu veux, à toi de voir !

    Merci et à bientot Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Icon_wink

    Les deux directeurs devraient normalement bouger leur *** d'ici demain pour répondre à ta demande lol

    Cordialement,
    Alex
    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Jeu 17 Sep - 7:50

    j'ai changé ^^ je suis à londres Wink
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Ven 18 Sep - 19:48

    Okay pas de problème !! Tu peux poster ta demande dans le jeu avec ce lien : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=4487
    Bienvenue !! Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Icon_wink
    avatar
    clempkw
    Membre
    Membre


    Messages : 28
    Date d'inscription : 16/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par clempkw Ven 18 Sep - 20:20

    merci beaucoup Wink jai cadidaté donc ^^
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Ven 18 Sep - 20:26

    Pas de problème, nous acceptons actuellement ta demande, et tu pourras jouer d'ici ce soir à demain. En attendant, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, ou les poster dans Aide si tu en as, ainsi tout le monde pourra voir les questions déjà posées.

    Le forum est nouveau et en cours de construction Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Icon_wink
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Alex Sam 19 Sep - 20:50

    Par contre n'oublies pas d'être présent sur le forum ! C'est l'élément clé du bon fonctionnement d'une alliance, tu le verras par la suite.
    Alors soit assez présent, présente-toi, et il faut que tous les membres parlent pour savoir quand même avec qui on collabore !
    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Icon_biggrin Merci
    Cordialement,
    Alex

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la Mario Compagny [Acceptée] Empty Re: Candidature de la Mario Compagny [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:07