Airlines' World Team - Forum

Forum officiel de l'Airlines' World Team.


    Ligue 1

    Partagez
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Ligue 1

    Message par Alex le Ven 25 Sep - 20:15

    La ligue 1 commence fort.... surtout pour Monaco ^^.
    Ca fait plaisir de les voir 5e !! lol
    N'est-ce pas typedu96 Razz

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Ven 25 Sep - 20:58

    sisi, pour linstant je suis fier de le dire. espérons que ca continu
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Ven 25 Sep - 21:07

    Ouep ^^
    Et yen a marre des buts lyonnais sur hors-jeu moi je dis ^^
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Ven 25 Sep - 21:18

    chui d'accord anti-OL mais Marseille 3°^^

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Sam 26 Sep - 0:30

    ba je suis daccord mais grace au hors jeu non sifflé, le PSG na pas gagné
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 9:11

    c'est bien on s'entend tous sur lyon ^^
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Sam 26 Sep - 10:31

    Oui lol ^^
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 11:28

    se soir je dit victoire 3-0 de l'OM face au VAFC
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Sam 26 Sep - 11:33

    Mdr ah oui nos petits paris ^^
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 11:36

    pour Monaco sa va etre difficile contre l'ASSE ( 18° ) monaco a toujours du mal contre les mauvaises équipe ( contre les bonnes aussi d'ailleurs ^^)

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Sam 26 Sep - 13:06

    Monaco est une équipe qui a du mal à etre régulier. donc je pense pas à la victoire mais plutot à 1 nul...
    enfin bref je souhaite la victoire, mé c peu probable
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 16:54

    ah! il est réaliste au moin sa c'est une qualiter ^^

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Sam 26 Sep - 21:51

    bon ba défaite de monaco et de marseille lol kom sa pa de jalou mdr
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 21:53

    tous a égaliter ^^"" alex t tourjour deuxiéme derriére mwa ^^
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Sam 26 Sep - 21:56

    mdr ^^
    Comme le disait typedu76 on a du mal à rester réguliers...
    Mais je préfère perdre contre le bas de tableau et gagner contre les gros que le contraire ^^, on peut pas gagner à tous les coups, mais j'avoue j'ai eu un peu d'espoir après le but de Puygrenier.

    Prochain match : Marseille - Monaco

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Sam 26 Sep - 22:02

    ouais c vrai mé bon c 3pts de perdu quand meme c domage. sa va etre cho marseille
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Sam 26 Sep - 22:18

    Ouais.... :s
    avatar
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

    Messages : 248
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par metzindedijon le Sam 26 Sep - 22:25

    OM 5-(-5)ASM MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Sam 26 Sep - 22:40

    ils vont pas passer sous le terrain quand meme mdr

    pilote33
    Membre
    Membre

    Messages : 35
    Date d'inscription : 26/09/2009

    ^^

    Message par pilote33 le Lun 28 Sep - 19:12

    LOL en tant que nouveau je tient à m'exprimé et je dit aller BORDEAUX ^^!
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Lun 28 Sep - 20:11

    Mdr, c'est déjà mieux que Marseille, Lyon et toute cette merde Razz
    J'aime bien Bordeaux ^^ mais... ALLEZ MONACO !!

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Dim 4 Oct - 14:28

    ce soir monaco-marseille... oulala. je suis sur canal à 20h45 lol
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Dim 4 Oct - 16:11

    T'as bien de la chance, moi je compte sur un ami pour me raconter les belles actions, et sur internet pour suivre le résultat en direct ^^

    typedu76
    Membre actif
    Membre actif

    Messages : 53
    Date d'inscription : 24/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par typedu76 le Mer 7 Oct - 20:49

    Au fait marseille a perdu contre monaco... mince kel domage mdraller monaco
    avatar
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 330
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Re: Ligue 1

    Message par Alex le Mer 7 Oct - 22:08

    MONACO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!! 4e !!!! ^^ ah on commence fort cette année Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 21:36