Airlines' World Team - Forum

Forum officiel de l'Airlines' World Team.

Candidature AIR EXCELLENCE (AE) [Acceptée]

Partagez

victori
    Membre
    Membre

Candidature AIR EXCELLENCE (AE) [Acceptée]

Message par victori le Mer 16 Sep - 23:33

Pseudo : Victori

Nom de votre compagnie aérienne : AIR EXCELLENCE (AE)

Date de création de votre compagnie : il y a 1 semaine (reset de mon ancien compte)

Depuis quand jouez-vous à Airlines Manager ? : Depuis 1 mois

Classement de votre compagnie : Actuellement 4500 (je gagne en moyenne 150 - 250 places par jours)

Lien pour visionner les caractéristiques de votre compagnie (se trouve sous le classement) : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=42267

Votre hub : Paris - Charles de Gaule Aéroport (CDG)

Appareils en votre possession (nombre et type) : (x2) Airbus A319 - 133 (les deux sur la ligne Paris-New York dont un qui fait l'aller retour Paris - Londres entre deux CDG-JFK)

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Oui, j'avais créer la mienne mais je ne l'ai pas conservé pour manque de popularité. Masi donc, je connais parfaitement le système de fonctionnement d'une alliance

Pourquoi avoir choisi l'AWT ? : J'aimerais faire partie de cette alliance dans le but de faire évoluer plus rapidement ma compagnie, donc pour pouvoir plus rapidement rembourser mon prêt, donc devenir réellement indépendant de la banque et pour pouvoir réellement faire exister ma compagnie. De plus, j'ai remarqué que vous ne possédiez aucun hub à paris et cela vous ouvrirai peut etre de nouvelles grandes lignes et donc d'augmenter vos bénéfices. J'ai aussi remarqué les fonds que possède l'alliance, et je pense qu'ils peuvent, si ils sont bien utiliser, de représenter un réel tramplain pour ma compagnie.

Pour info, actuellement, il me reste à payer 200 000 000 à la Banque. Mon remboursement de pret hebdomadaire est de 5 000 000, je gagne par jours, 600 000 (sois 4 800 000/semaines) et mon compte est crédité de 40 000 000.
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

Re: Candidature AIR EXCELLENCE (AE) [Acceptée]

Message par Alex le Mer 16 Sep - 23:41

Bonsoir,

Merci d'avoir reposté ton message au bon endroit. Demain nous analyseront ton cas plus sérieusement, car là il est un peu tard pour un milieu de semaine ^^.

Ta compagnie a un potentiel financier très bon, en revanche, contrairement à ce que tu dis, nous possédons déjà un hub à CDG, et c'est celui d'un des co-fondateurs de l'alliance. C'est la seule chose qui fait un peu pencher la balance.
    Mais nous en discuteront et nous verrons ce qu'on peut faire.

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit

Cordialement,
    Alex
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

Message par Alex le Ven 18 Sep - 19:53

Bonsoir victori,

Je suis désolé du retard de ma réponse. Actuellement nous avons déjà un hub à CDG, ce qui fait que je vais te demander, si tu veux bien changer de hub, si tu le souhaites également. Un hub comme Singapour ou Tokyo serait génial, cependant si tu préfères rester sur l'Europe, ce serait bien de prendre Francfort par exemple. Cela dit, nous ne faisons que débuter alors ce n'est pas une obligation.
    Etant donné que nous sommes peu de membres, je t'accorde moi-même l'entrée dans l'alliance.
    Tu peux poster ta candidature dans le jeu sur ce lien : http://www.airlines-manager.com/caracteristiques_alliance.php?ida=4487

Bienvenue !

Cordialement,
    Alex

victori
    Membre
    Membre

Message par victori le Sam 19 Sep - 23:41

J'ai envoyé ma demande d'adhésion à l'alliance il y a 3 jours, et je n'ai toujours pas eu de réponse. Est ce que c'est normal ??
    Alex
    Administrateur
    Administrateur

Message par Alex le Dim 20 Sep - 19:51

Et bien les deux autres directeurs ont eu un empêchement, mais tout est réglé et normalement, tu dois déjà appartenir à l'alliance.
    Si tu as reçu la newsletter, n'oublie pas de suivre les conseils concernant les finances, qui sont très utiles pour tous.

Cordialement,
    Alex
    metzindedijon
    Directeurs adjoints
    Directeurs adjoints

Message par metzindedijon le Dim 20 Sep - 20:06

désoler pour le retard comme la dit alex. Pour que une adhésion soit valider il faut que les directeurs est tous votés

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 6:11